Historique des notifications Android

1.8.14

Historique des notifications pour Android garde dans un registre les messages envoyés sur WhatsApp et applis de chat pour les lire même s'ils s'éliminent

9/10 (1 Votes)

Comme vous le savez, il y a quelques mois que WhatsApp introduit une nouvelle option à son application de chat et messagerie qui permet de supprimer les messages envoyés, à des contacts et à des groupes. Ceci permet à l’utilisateur de supprimer d’une conversation tous les messages qu’il puisse envoyer per erreur.

Comment lire les messages supprimés de WhatsApp?

Cette question est facile à répondre. L’appli Historique des notifications permet de le faire d’une façon bien simple. Après installer le fichier APK, l’utilisateur va autoriser l’application à accéder à l’activité d’applis comme WhatsApp, en enregistrant en un log et en temps réel tous les messages qui arrivent sur le téléphone. De cette manière, et même après que l’utilisateur ait décidé de le supprimer, Notification History aura déjà enregistré le message dans son historique pour que vous puissiez aller le consulter.

L’application ne sert pas uniquement pour cette appli de chat et messagerie, mais aussi pour d’autres comme WeChat, Facebook Messenger et même des applis de mail comme Gmail.

Un simple registre de notifications sert à lire les messages supprimés de WhatsApp.

Désormais, avant de télécharger l’application pour pouvoir lire tous les messages que vos contacts suppriment avant que vous ne puissiez les lire, vous devriez considérer que vous allez donner à une appli l’autorisation d’accéder à tous vos messages et, au-delà de l’information qu’elle vous proportionne, vous ne savez pas comment elle gère l’information qu’elle registre. C’est un détail à considérer de face à votre confidentialité. Au fait, vous pouvez la télécharger gratuitement même si elle dispose aussi d’une version Premium avec des fonctionnalités avancées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Yotta Studio
La semaine dernière
La semaine dernière
3,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté